Rimless Sunglasses

A nous les montures d’été ! Dites bonjour aux lunettes de soleil pour cette nouvelle saison. Elles sont légères, polyvalentes et très tendance. Les styles sans monture sont les couleurs les plus jolies à porter les jours les plus chauds. Un design élégant, des formes modernes et le confort discret d'une fabrication légère rendent ces lunettes de soleil encore plus uniques. Apportez une touche estivale à votre quotidien !

Toyah 59 $

Une allure discrète. Un style impeccable.

Le minimalisme impose son style. Le design épuré vous permet de porter ces lunettes de soleil avec toutes vos tenues.

Daze 59 $
Chorus 55 $
Verres correcteurs

Verres correcteurs

Avec ces verres correcteurs, protégez vos yeux et arborez vos lunettes de différentes couleurs avec amour. Ces verres comportent plusieurs options pour une protection solaire maximale. De couleurs, miroirs, polarisés ou dégradés — ajoutez une touche personnelle à vos lunettes afin de pouvoir profiter de ces journées ensoleillées avec style.

Linger 55 $
Coast 55 $

Un état d'esprit léger

Tous les looks, ainsi que le confort léger dont vous rêvez.

Martin 59 $
Verres Polarisés

Verres Polarisés

Dites non à la fatigue oculaire, aux éblouissements agaçants et aux reflets gênants. Les verres polarisés sont dotés d'un revêtement spécial qui bloque les ondes lumineuses horizontales créant des reflets tout en offrant une protection contre les UV. Votre vision est nette et agréable même les jours les plus ensoleillés.

Restez cool

Les lunettes de soleil sans monture sont un moyen infaillible de profiter des chaudes journées d'été.

Genoa 59 $

Rimless Sunglasses

See ya, rims! Say hi to the sunglasses of the season. Light, versatile, and majorly trending. Rimless styles are the coolest shades to wear on the hottest days. Sleek design, cutting-edge shapes, and the hidden comfort of lightweight construction make these sunglasses extra unique. Bring on the effortless summer vibes.

Toyah $59

Minimal Silhouette. Maximum style

Less is more. Streamlined design means you can wear these sunnies with just about anything.

Daze $59
Chorus $55
Prescription Lenses

Prescription Lenses

Show your shades some love and protect your eyes with prescription lenses, including several options for maximum sun protection. Color tint, mirrored, polarized, or gradient—add a touch of personalization to your shades so you can enjoy those sunny days in style.

Linger $55
Coast $55

Light State of Mind

All the looks, plus that feather-weight comfort you crave.

Martin $59
Polarized Lenses

Polarized Lenses

Say so long to eyestrain, annoying glares, and distracting reflections. Polarized lenses feature a special coating that blocks glare-producing horizontal light waves while providing UV protection, so you can have crisp and clear vision even on the brightest days.

Coming In Cool

Rimless sunnies are a surefire way to save the hot summer day.

Genoa $59