• Genre
    Homme
    Femme
    Enfant
  • Taille
    Extra Small
    Petites
    Medium
    Large
    Personnaliser
    Largeur totale
    110mm - 150mm
    Largeur des verres 
    120mm - 150mm
    Hauteur des verres
    120mm - 150mm
    Largeur du pont
    120mm - 150mm
    Longueur des branches
    120mm - 150mm
  • Forme
    Rectangulaire
    Wayfarer
    Ronde
    Carrée
    Ovale
    Papillon
    Browline
    Aviateur
  • Monture
    Lunettes cerclée
    Demi-cerclée
    Monture invisible
  • Matière
    Acétate
    Boisée
    Titane
    Métal
    Plastique
  • Couleur
    Fleuries
    Écailles
    Rayures
    Noir
    Gris
    Transparent
    Blanc
    Rose
    Rouge
    Marron
    Orange
    Jaune
    Vert
    Bleu
    Violet
    Doré
    Argenté
    Bronze
    Or
  • Caractéristiques
    Montures légères

    Les montures légères ont un poids égal ou inférieur à 15 grammes.

    Charnière flexible
    Coussinet
    Les lunettes pour nez plats
    Bifocaux
    Progressifs
    Admissible pour votre ordonnance
Enlever des filtres
Try on ViewFrame View
    Click "Start your try on" to see previews with your face.
    Start Your Try On
    Trier par:
    --
    • Popularité
    • Nouveautés
    • VU RÉCEMMENT
    • Prix: Décroissant
    • Prix: Croissant

      Que signifient tous ces nombres sur mon ordonnance de lunettes?

      Ils peuvent paraître incompréhensibles, mais ces nombres sont facilement déchiffrables. Votre médecin a tout simplement écrit une série de nombres indiquant le type et l’étendue de votre problème de vision. Par exemple, le terme “sphère” correspond au degré de correction nécessaire si vous êtes myope ou hypermétrope. Si vous êtes astigmate, vous allez avoir un nombre dans la colonne “cylindre” indiquant le degré de correction nécessaire pour corriger une vue floue, déformée.

      Pour les personnes ayant besoin d’une correction pour la lecture ou une correction multifocale, il y aura une mention “ADD” suivie d’un numéro sur l’ordonnance. Les signes “+” et “-” correspondent à une hypermétropie (+) ou une myopie (-), tandis que les nombres les suivant indiquent le degré de correction.

      Commander des lunettes en ligne requiert votre écart pupillaire, soit la distance entre vos deux pupilles. Cette information est importante car elle détermine où les verres doivent être placés dans la monture que vous avez choisi. Vous pouvez consulter le guide EyeBuyDirect pour savoir comment lire votre ordonnance.

      N’oubliez pas de choisir une correction prisme

      Quand vous renseignez les informations de votre ordonnance en ligne, cliquez sur “ajouter un prisme” et nous nous assurerons que vos verres auront une correction prisme. Parfois, l’image que voit un oeil n’est pas alignée sur l’image vue par l’autre oeil. Cela signifie que vous voyez deux images au lieu d’une image claire. Les verres avec correction prisme assurent que l’image est vue de la même façon par les deux yeux et que tout est parfaitement clair. Les ordonnances prescrivant une correction prisme comprennent un nombre indiquant la direction du déplacement.

      À propos de votre commande en ligne de lunettes de vue

      Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur en renseignant vos informations, ne paniquez pas! Contactez-nous rapidement en nous indiquant votre numéro de commande et votre ordonnance corrigée dans l’heure suivant la commande. Après avoir commandé des lunettes en ligne avec EyeBuyDirect, vous recevrez votre commande dans les 7 à 14 jours ouvrables. Nous proposons diverses options de paiement, comme Visa, MasterCard ou encore PayPal.

      Quand vous commandez des lunettes en ligne avec nous, vous bénéficiez d'une garantie Style et Taille de 14 jours et d'une garantie produit d'un an. Parcourez notre catalogue offrant de +1200 montures, ainsi que des options de revêtement de verres pour protéger vos yeux des UV. Si vous avez des questions concernant le renseignement des informations de votre ordonnance, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact de notre site, ou un email à cette adresse : eyecare@eyebuydirect.com.

• Gender
    Men
    Women
    Kids
  • Size
    Extra Small
    Small
    Medium
    Large
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Shape
    Rectangle
    Wayfarer
    Round
    Square
    Oval
    Horn
    Browline
    Aviator
  • Rim
    Full-Rim
    Semi-Rimless
    Rimless
  • Material
    Acetate
    Wood
    Titanium
    Metal
    Plastic
  • Color
    Floral
    Tortoise
    Striped
    Black
    Gray
    Clear
    White
    Pink
    Red
    Brown
    Orange
    Yellow
    Green
    Blue
    Purple
    Gold
    Silver
    Bronze
    Rose Gold
  • Feature
    Lightweight

    Lightweight frames weigh 15 grams or lighter without the lenses.

    For Small Face
    Spring Hinge
    For Wide Face
    Bifocal
    For Low Nose Bridge
    Progressive
    Adjustable Nose Pads
    Added your prescription yet?
    Eligible for your prescription
Clear filters
Try On View Virtual Try On
Sort by:
--
  • Popularity
  • Newest Arrivals
  • Recently Viewed
  • Price: High to Low
  • Price: Low to High

    What Do All Those Numbers on My Glasses Prescription Mean?

    It may look incomprehensible, but in reality, those numbers are easily decipherable. Basically, your eye doctor has written a series of numbers indicating the type and extent of your vision problem. For example, the spherical error (SPH) on your eyeglass prescription refers to how much correction you need if you are farsighted or nearsighted. If you have astigmatism, you’ll have a cylinder number indicating how much lens power you need to correct blurry, distorted vision.

    For people who need reading or multifocal correction, they’ll have an ADD (additive power) number scribbled on their prescription. And just for clarity, those “+” or “-” signs you see scattered around those numbers just tell our eyeglass prescription interpreters how much correction is needed.

    Ordering glasses online also requires your pupillary distance number, or the distance between the pupils. We need this information to determine where your lenses need to be placed in the frames you select. Check out EyeBuyDirect's guide for how to read your prescription.

    Don’t Forget to Add Prism Correction to Your Orders

    When you’re entering information about your online prescription eyeglasses, just click “add prism” and we will make sure your lens contains prism correction. Sometimes, images seen by one eye are not in line with images seen by the other eye. This means you may see two images instead of one, clear image. Lenses enhanced by prism correction ensure images remain in binocular sync so that everything you see is crystal-clear. Prescriptions specifying prism correction will also include a base number describing displacement direction.

    About Your Online Rx Glasses Order

    If you realize you’ve made a mistake entering prescription information, don’t panic! Just call us, give us your order number and the corrected prescription within one hour of ordering. After ordering your prescription glasses online with EyeBuyDirect, you can expect delivery within seven to 14 business days of placing your order. We have a variety of payment options, including MasterCard, Visa, AMEX, Discover, PayPal and Amazon.

    When you order prescription eyeglasses online with us you will receive a 14-day fit and style guarantee and a 12-month guarantee overall. Browse our catalogue offering 1200+ frame styles, as well as trendy tinting options to protect your eyes from UV rays. If you have any questions about entering prescription lens information, please call 1-855-393-2891, Monday through Friday, during our regular business hours.