Essayage Virtuel

Avec notre fonction d'essayage virtuel de lunettes, vous pouvez tester librement plus de 1000 modèles uniques en restant confortablement à la maison. Acheter des lunettes de vue en ligne n'a jamais été aussi simple et amusant!

Essayage Virtuel

Utiliser Notre Application d’Essayage Virtuel

Pour commencer, consulter notre catalogue des modèles les plus tendances ici. Une fois que vous avez trouvé une monture qui vous plaît, passez votre curseur dessus pour afficher l’option “essayer”. Cliquez sur le bouton pour accéder à l’application d’essayage, et suivez les étapes toutes simples!

Utiliser Notre Application d’Essayage Virtuel
  • Etape 1

    Importez une photo en la faisant glisser dans la case blanche ou en cliquant sur le bouton "Sélectionner une image à télécharger". (Assurez-vous que vous regardez bien devant vous sur la photo!)

  • Etape 2

    Ensuite, recadrez l’image pour qu’elle ne montre que votre visage, et placez la croix blanche sur votre nez.

  • Etape 3

    Faites glisser les marqueurs au centre de vos yeux.

  • Etape 4

    Si vous connaissez votre distance pupillaire, sélectionnez-la dans le menu déroulant dédié!

À partir de là, l’outil d’essai virtuel va automatiquement utiliser votre photo avec toutes les montures du site. Vous avez besoin de faire les étapes ci-dessus juste une fois pour commencer et essayer tous les modèles qui vous plaisent!

Plus de Façons de Trouver la Paire qui vous Correspond

Plus de Façons de Trouver la Paire qui vous Correspond

La mode est avant tout un moyen d’expression, c’est pourquoi nous avons toute une panoplie de style allant de l’avant-garde au classique. Mais avec tous ces choix disponibles, trouver la paire qui vous correspond peut s’avérer déroutant.

En plus de notre outil d’essayage de lunettes, nous avons concocté pour vous un quiz rapide pour vous aider à trouver la paire qui vous ira le mieux. Qui a besoin d’un styliste personnel?

Commencer

Virtual Try On

With our virtual try on glasses feature, you can experiment freely with over 1000 unique styles in the comfort of your home. Shopping for prescription glasses online has never been simpler— or more fun!

Virtual Try On

Using Our Virtual Try On Glasses Application

To start, check out our catalog of the hottest styles here. Once you've found a frame that you like, moving your mouse over it will reveal the "try on" option. Clicking on that box will open the virtual try on glasses application, and then all you need to do is follow these easy steps!

Using Our Virtual Try On Glasses Application
  • Step 1

    Import a photo by dragging it into the white box or clicking the "Select an image to upload" button. (Make sure that it’s a clear picture of you facing forward!)

  • Step 2

    Then, crop the image so that it shows only your face, with the white cross being placed on your nose.

  • Step 3

    Drag the markers so they point at the center of your eyes.

  • Step 4

    If you know your pupillary distance, then enter it in the drop down menu below!

From that point forward, the virtual try on glasses feature will automatically reuse your photo for every frame on the site. You only need to do the above steps once to start experimenting with all of your favorite styles!

More Ways to Find Your Match

More Ways to Find Your Match

Fashion is all about expression — so we embrace styles from the avant garde to the classic. However, with all of that choice, finding that special pair to begin with can be a little daunting.

On top of our virtual try on glasses application, we also have a quick and easy fashion quiz that will guide you to the frames that suit you best. Who needs a personal stylist? Click here to discover your next pair of prescription sunglasses, reading glasses, or more!