Seoul Collection

Plus qu'une envie de voyage, le Wanderlust est un désir insatiable d'explorer le monde, de découvrir de nouvelles cultures, de se nourrir de philosophies lointaines, des cuisines des plus exotiques et de renouveler son style en s'inspirant des tendances des rues de Rio à Tokyo.

Nous dévoilerons à chaque étape de notre périple une sélection unique de Solaires inspirées de nos coups de coeur des quatre coins du globe. Pour cette première étape, suivez-nous à Séoul, nouvelle capitale asiatique de la mode.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cordoba

Cordoba Écailles 59 $ Détails

Individualisme

La fashion week de Séoul a coupé le souffle des plus grands de ce monde au printemps dernier et a révélé l'étendue du talent de ce joyau de la mode asiatique. Les créateurs Coréens défendent un style urbain et audacieux qui laisse place à l'individualisme.

Cordoba

Cordoba

Écailles

59 $

Well">

Well Noir 73 $ Détails

Minimalisme

La simplicité est parfois la plus grande des sophistications. Le modèle Well se distingue par un design minimaliste dont la simplicité n'a d'égal que son élégance. Une manière de nous rappeler avec poésie que la sophistication est dans l'authenticité.

Well

Well

Noir

73 $

Sun Tea

Sun Tea Noir 78 $ Détails

Malice

Séoul se distingue aussi par son style audacieux et irrévérencieux. Séoul, enfant rebel de la mode, vous invite à ajouter une pointe de malice à vos looks du quotidien. Définissez vous-même les règles de votre mode en piochant vos inspirations dans tous vos styles préférés.

Sun Tea

Sun Tea

Noir

78 $

À l'image de Séoul, cette collection de Solaires assume son audace et son originalité. Complétez votre collection et affirmez votre style en choisissant vos modèles préférés. On parie que vous ne pourrez pas leur résister.

Decadent

Decadent Light Green 55 $ Détails

Decadent

Decadent

Light Green

55 $

Playground

Playground

Bleu

55 $

Lady Bird

Lady Bird Rose 78 $ Détails

Lady Bird

Lady Bird

Rose

78 $

Air

Air

Matte Navy

59 $

Seoul Collection

Introducing Wanderlust. More than just a want to travel to different countries, Wanderlust is an insatiable desire to explore foreign places in order to discover and experience new ideas, exotic wonders, delectable foods, and fascinating fashions.

Our trek will consist of a unique exhibition of our stylish sunglasses, mixed with their inspiration from different locations across the globe. Join us in Seoul as we explore its booming fashion scene.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Individualism

Hidden gem turned rising star, Seoul's fashion week last fall blew us away and we cannot wait to see what the next one brings. Its take on attention-grabbing street style is poetically individualistic. Unique styles are essential if you want to get noticed.

Minimalism

Sometimes less is more, and there is definitely something to be said for beauty found in simplicity. The impeccably elegant design of Well is reserved and profound. Embracing the bare minimum can be your best solution for standing out.

Mischievism

Seoul also exhibits an unabashed, straightforward, and almost childish tendency towards trendy. Don't be afraid to grab a bit of every element you like, and combine them to make your own unapologetically eclectic look. Start making your own rules with a pair of sunglasses like Lady Bird.

No abstention and no moderation. Take pride in having a repertoire of audacious shades. Discover bold and daring colors with sunnies like Air, Decadent, and Sun Tea. They're almost impossible to resist.

New to Eyebuydirect? GET 15% off + free shipping