• Genre
    Femme (985)
    Homme (804)
    Enfant (41)
  • Taille
    Extra Large (48)
    Large (592)
    Moyen (409)
    Petites (137)
    Extra Small (38)
    Personnaliser
    Largeur totale
    110mm - 150mm
    Largeur des verres 
    120mm - 150mm
    Hauteur des verres
    120mm - 150mm
    Largeur du pont nasal
    120mm - 150mm
    Longueur des branches
    120mm - 150mm
  • Forme
    Rectangulaire (400)
    Visage carré (236)
    Ovale (48)
    Visage rond (198)
    Browline (33)
    Papillon (162)
    Aviateur (83)
    Geometric (61)
    Cœur (4)
  • Couleur
    Noir (250)
    Écailles (174)
    Transparence (96)
    Gris (66)
    Blanc (8)
    Rose (53)
    Rouge (70)
    Orange (13)
    Jaune (11)
    Vert (36)
    Bleu (89)
    Violet (30)
    Marron (99)
    Doré (75)
    Argenté (137)
    Bronze (15)
    Rose Gold (40)
    Fleuries (35)
    Rayures (10)
    Ivory Tortoise (13)
  • Matière
    Acétate (469)
    Plastique (173)
    Métal (414)
    Titane (66)
    Aluminium Alloy (4)
    Carbon Fiber (4)
    Boisée (15)
    Mixed (146)
  • Monture
    Lunettes de vue cerclées (1091)
    Lunettes de vue demi-cerclées (91)
    Lunettes de vue percées (42)
  • Caractéristiques
    Progressifs (1152)
    Bifocaux (1164)
    Légères

    Les montures légères ont un poids égal ou inférieur à 15 grammes.

    (555)
    Plaquettes de nez ajustables (525)
    Charnière flexible (488)
    Pour visages longs (52)
    Pour petits visages (29)
    Pour nez plats (173)
    Avez-vous une ordonnance?
    Eligible for your prescription
Enlever des filtres
Trier par:
--
  • Pertinence
  • Popularité
  • Nouveautés
  • Vu récemment
  • Prix: Décroissant
  • Prix: Croissant
Find similar frame Camera

Acheter sur EyeBuyDirect

Vous pouvez personnaliser toutes les étapes de votre commande sur EyeBuyDirect. Après avoir choisi votre monture, vous pouvez ajouter de nombreuses options de verres personnalisés, et nous prenons en charge même les prescriptions les plus compliquées. Vérifiez que votre ordonnance est à jour, et vérifiez très soigneusement les nombres que vous entrez durant votre achat afin que nous puissions vous fournir la bonne correction.

FAQ

Les Lunettes Oversize Sont-elles Tendance?

Absolument! Qu'il s'agisse de rehausser votre look, d'améliorer votre vision ou de protéger vos yeux du soleil (ou les trois!), les lunettes oversize sont en vogue depuis toujours, et cela ne risque pas de changer de sitôt. Lorsque l'ancienne First Lady Jackie Kennedy a arboré une paire dans les années 60, ce style a officiellement connu un énorme succès. Les montures larges ne manqueront pas de vous faire remarquer et de booster votre confiance en vous quel que soit le jour, le mois, la semaine ou l'année!

Où Puis-je Acheter des Lunettes Oversize?

Ici même, chez EyeBuyDirect! Les lunettes oversize sont faciles à acheter en ligne et rencontrent un succès énorme. C’était quand la dernière fois que vous avez vu quelqu’un en porter? On suppose qu'il s'agissait d'une célébrité, d'un influenceur, ou peut-être simplement d'une personne de votre entourage au look ultra branché? Eh bien, vous pouvez aussi obtenir ce look et si vous lisez ceci, vous y êtes presque! Les lunettes oversize constituent des styles et des montures très tendances qui font sensation par leur taille, leur audace et leur superbe. Rendez-vous sur notre page de lunettes oversize et choisissez votre paire idéale.

Les lunettes Oversize Sont-elles Jolies?

Complètement! Les lunettes Extra-larges sont jolies ET classiques, tout dépend des autres pièces de votre tenue et du look que vous recherchez. La sensation atypique des lunettes oversize sublime vos yeux et, qu'il s'agisse d'un look décontracté ou d'une touche casual chic, préparez-vous à captiver l’attention. Il est impossible de ne pas se démarquer avec des montures plus grandes que nature, et c'est justement le but! Utilisez notre fonctionnalité d'essayage virtuel et voyez par vous-même. Oh, et si vous n'aimez pas votre paire, notre garantie 14 jours Fit & Style vous permet de la retourner facilement, zéro tracas!

Comment Assortir des Lunettes Oversize?

Elles ne sont pas appelées lunettes oversize pour rien, il est donc facile de laisser votre look surdimensionné s'exprimer. Vous pouvez porter quelque chose de très simple comme un jean et un t-shirt, et vos lunettes oversize seront la touche finale dont votre tenue a besoin.

• Gender
    Men (881)
    Women (1090)
    Kids (35)
  • Size
    Extra Large (61)
    Large (671)
    Medium (434)
    Small (139)
    Extra Small (33)
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Shape
    Rectangle (419)
    Square (263)
    Oval (49)
    Round (213)
    Browline (34)
    Horn (191)
    Aviator (96)
    Geometric (70)
    Heart (4)
  • Color
    Black (264)
    Tortoise (192)
    Clear (108)
    Gray (66)
    White (10)
    Pink (58)
    Red (70)
    Orange (12)
    Yellow (13)
    Green (50)
    Blue (98)
    Purple (38)
    Brown (116)
    Gold (95)
    Silver (132)
    Bronze (14)
    Rose Gold (38)
    Floral (34)
    Striped (12)
    Ivory Tortoise (17)
  • Material
    Acetate (553)
    Plastic (182)
    Metal (466)
    Titanium (73)
    Aluminium Alloy (5)
    Carbon Fiber (3)
    Mixed Wood (13)
    Mixed (152)
  • Rim
    Full-Rim (1202)
    Semi-Rimless (94)
    Rimless (42)
  • Feature
    Progressive (1271)
    Bifocal (1284)
    Lightweight

    Lightweight frames weigh 15 grams or lighter without the lenses.

    (594)
    Adjustable Nose Pads (578)
    Spring Hinge (508)
    For Wide Face (61)
    For Small Face (25)
    For Low Nose Bridge (171)
    Added your prescription yet?
    Eligible for your prescription
Clear filters
Sort by:
--
  • Relevance
  • Popularity
  • Newest Arrivals
  • Recently Viewed
  • Price: High to Low
  • Price: Low to High
Find similar frame Camera

Buying Oversized Eyeglasses with EyeBuyDirect

You can customize every step of your order at EyeBuyDirect. After selecting your frame, you can add a host of different lens customization options, and we cater to even the most difficult prescriptions. Make sure your prescription is up to date, and double-check the numbers when you enter them during your purchase so that we can deliver you the perfect frame.

FAQ

Are Oversized Glasses in Style?

Absolutely! Whether it’s a pair to enhance your look, improve your vision, or protect your eyes from the sun (or all three!) – oversized glasses have been in style since forever, and we don’t see that changing anytime soon. When former First Lady Jackie Kennedy rocked a pair back in the ‘60s, the style was officially certified as a hit. Big frames are sure to get you noticed and are the ultimate confidence booster — no matter the day, month, week, or year!

Where Can I Buy Oversized Glasses?

Right here at EyeBuyDirect! Oversized glasses are easy to buy online and are a popular choice. Remember the last pair you saw on someone? We’re guessing it was a celebrity, popular Influencer, or maybe just someone in your neighborhood who’s got that cool-style look on lock. Well, you can have that look too and if you’re reading this then you’re already halfway there! Oversized glasses are trending styles and frames that make a statement by being big, bold, and beautiful. Head on over to our oversized glasses page and pick your perfect pair.

Are Oversized Glasses Cute?

Totally! Oversized glasses are cute AND classic, depending on the rest of your outfit and look you’re going for. The unexpected feel of oversized glasses means your eyes stand out and whether it’s a laidback look or smart casual vibe, get ready for all eyes to be on you. It’s impossible not to make a statement in larger-than-life frames, and that’s just the point! Use our Virtual Try-On feature and see for yourself. Oh, and if you don’t love your pair, our 14-Day Fit & Style Guarantee means they’re easy to return, hassle-free!

How Do I Style Oversized Glasses?

They’re called oversized glasses for a reason, so it’s easy to let your oversized look do the talking — meaning, you can wear something super simple like jeans and a t-shirt, and your oversized glasses will be the oomph and finishing touch your outfit needs.