• Genre
    Homme (712)
    Femme (870)
    Enfant (43)
  • Taille
    Extra Small (38)
    Petites (127)
    Moyen (366)
    Large (513)
    Extra Large (45)
    Personnaliser
    Largeur totale
    110mm - 150mm
    Largeur des verres 
    120mm - 150mm
    Hauteur des verres
    120mm - 150mm
    Largeur du pont
    120mm - 150mm
    Longueur des branches
    120mm - 150mm
  • Forme
    Rectangulaire (361)
    Visage rond (176)
    Visage carré (208)
    Ovale (48)
    Papillon (136)
    Browline (31)
    Aviateur (76)
    Cœur (4)
    Geometric (51)
  • Monture
    Lunettes de vue cerclées (962)
    Lunettes de vue demi-cerclées (86)
    Lunettes de vue percées (41)
  • Matière
    Acétate (405)
    Boisée (11)
    Titane (39)
    Métal (378)
    Plastique (160)
    Aluminium Alloy (4)
    Carbon Fiber (4)
    Mixed (143)
  • Couleur
    Écailles (153)
    Fleuries (30)
    Rayures (12)
    Noir (224)
    Gris (59)
    Transparence (89)
    Blanc (6)
    Rose (43)
    Rouge (66)
    Marron (85)
    Orange (13)
    Jaune (8)
    Vert (35)
    Bleu (89)
    Violet (30)
    Doré (62)
    Argenté (121)
    Bronze (13)
    Rose Gold (36)
    Ivory Tortoise (11)
  • Caractéristiques
    Légères

    Les montures légères ont un poids égal ou inférieur à 15 grammes.

    (503)
    Pour petits visages (17)
    Charnière flexible (435)
    Pour visages longs (11)
    Bifocaux (1029)
    Pour nez plats (159)
    Progressifs (1021)
    Plaquettes de nez ajustables (465)
    Avez-vous une ordonnance?
    Eligible for your prescription
Enlever des filtres
Trier par:
--
  • Pertinence
  • Popularité
  • Nouveautés
  • Vu récemment
  • Prix: Décroissant
  • Prix: Croissant
Find similar frame Camera

FAQ

Que sont Transitions® Light Intelligent Lenses™?

Les Transitions® Light Intelligent Lenses™ - également appelées lunettes qui s’adaptent à la lumière, à teinte variable ou lunettes qui se teintent au soleil - ont des verres qui sont clairs à l'intérieur et qui s'assombrissent automatiquement lorsqu'ils sont exposés au soleil. Ces lunettes sont excellentes pour protéger vos yeux des rayons UV nocifs et de la lumière bleue des appareils numériques, tous deux connus pour causer des problèmes oculaires plus tard dans la vie.

Les verres Transitions® sont-ils bons pour vos yeux ?

Les Transitions® Light Intelligent Lenses™ - également appelées lunettes qui s’adaptent à la lumière, à teinte variable ou lunettes qui se teintent au soleil - ont des verres qui sont clairs à l'intérieur et qui s'assombrissent automatiquement lorsqu'ils sont exposés au soleil. Ces lunettes sont excellentes pour protéger vos yeux des rayons UV nocifs et de la lumière bleue des appareils numériques, tous deux connus pour causer des problèmes oculaires plus tard dans la vie.

Quelle est la différence entre les verres photochromiques et les verres Transitions®?

Les verres photochromiques et Transitions® sont en fait la même chose. Le fabricant de verres photochromiques le plus connu aux États-Unis est Transitions Optical, qui est la raison pour laquelle les verres photochromiques sont souvent appelées verres Transitions® lenses.

Peut-on porter des verres Transitions® la nuit ?

Le port de lunette de vue de lecture Transitions® la nuit ne devrait pas être un problème, même en conduisant. Les lunettes de vue sont conçues pour s'assombrir uniquement en réponse aux rayons UV, de sorte que les phares n'auront aucun effet sur eux. Cependant, ils peuvent être problématiques dans certaines conditions telles que les fortes chutes de neige et le soleil couchant faible - lorsque les niveaux de lumière sont extrêmement variables et qu'il y a beaucoup de contraste.

Combien coûtent les lunettes Transitions®

Les verres Transitions® ajoutent traditionnellement des centaines d'euros au coût des lunettes de vue mais, avec EyeBuyDirect, les verres peuvent coûter moins de 100€. Combinez vos verres avec nos montures abordables et vous serez ravi ! Nous proposons même des montures spéciales qui incluent automatiquement des verres Transitions® à un prix inférieur.

Les verres Transitions® deviennent-ils complètement clairs ?

La plupart des verres Transitions® deviennent complètement (ou presque complètement) clairs à l'intérieur, à l'abri des rayons UV. Certains verres Transitions® ont une légère teinte à l'intérieur pour offrir une protection supplémentaire contre la lumière. Il faudra deux à cinq minutes aux verres Transitions® pour revenir à un état clair après avoir été complètement sombre à l'extérieur et peut prendre encore plus de temps à des températures extrêmes.

Pouvez-vous obtenir un revêtement Transitions® sur des verres existants ?

Non, les verres Transitions® changent de couleur en raison de la composition moléculaire du verre lui-même, il n'y a donc pas de revêtement pouvant transformer des verres normaux en verres Transitions®. Il faudrait que les verres des montures soient remplacés pour transformer vos lunettes de vue en lunettes qui se teintent au soleil. EyeBuyDirect propose de telles offres sur les verres photochromiques que vous pourriez aussi bien garder vos montures pilotes quotidiennes et ajouter une nouvelle paire de lunettes de vue Transitions® à votre collection.

Combien de temps durent les verres Transitions®?

La plupart des lunettes Transitions® dureront pendant la durée de vie moyenne d'une paire de lunettes - trois ans. Lorsque les verres clairs développent une teinte jaunâtre sur leurs bords et sont moins sombres en plein soleil, elles sont en fin de vie. Cependant, gardez à l'esprit que les verres Transitions® ne changent pas derrière le pare-brise d'une voiture et changent plus lentement et deviennent moins sombres lorsqu'ils sont chauds. Heureusement, une fois que vos lunettes Transitions® sont assez vieilles pour montrer des signes d'usure, il est probablement temps pour une nouvelle prescription de toute façon.

Existe-t-il différents types de verres Transitions® Lenses?

Il existe plusieurs types de verres de Tansitions®, mais ici, chez EyeBuyDirect, nous proposons les verres photochromiquesde base, les verres Transitions™ Signature et les verres Transitions™ XTRActive®. Vous pouvez obtenir des verres Transitions® avec ou sans ordonnance et ils viennent en deux couleurs différentes, gris et marron.

Comment savoir si vous avez des verres Transitions®?

Vous devriez être en mesure de savoir si vous avez des lunette de vue avec des verres Transitions® en sortant et en les voyant s'assombrir en quelques minutes. Cependant, les tester derrière le pare-brise d'une voiture ne vous donnera pas le même résultat. Vous devez les exposer aux rayons UV du soleil directement car les verres Transitions® fonctionnent même les jours nuageux. Si vos verres ne montrent aucun signe d'obscurcissement après une exposition au soleil, vous saurez que vous n'avez pas de verres Transitions®.

Les verres Transitions® peuvent-ils remplacer les lunettes de soleil ?

Bien que les lunettes Transitions® soient merveilleuses pour protéger les yeux des rayons UV en l'absence de lunettes de soleil, elles ne sont pas considérées comme remplaçant les lunettes de soleil. Les lunettes Transitions® sont parfaites pour faire des courses où vous vous déplacez au soleil tout au long de la journée et sont une amélioration considérable par rapport aux simples lunettes de vue.

Cependant, pour les activités de plein air prolongées dans des conditions très lumineuses - en particulier dans des conditions d'éblouissement élevé où la lumière se réfléchit sur l'eau ou la neige - les lunettes de soleil polarisées sont votre meilleur choix pour la protection des yeux.

Peut-on avoir des verres Transitions® et progressifs ?

Vous pouvez avoir des * verres Transitions®* avec une prescription progressive chez EyeBuyDirect. Les verres Transitions® passent de clair à foncé en fonction de la luminosité environnante et les prescriptions progressives fournissent une correction complète de la vision de près et de loin. Cette combinaison d'options de verres est parfaite pour protéger vos yeux des rayons UV tout en répondant à vos besoins multifocaux.

Comment pouvez-vous accélérer le changement de teinte des verres Transitions®?

Il n'y a aucune astuce pour faire passer plus rapidement les verres Transitions® du clair au foncé et vice versa. Vos verres s'assombriront plus rapidement dans des environnements plus lumineux mais ils prendront toujours quelques minutes pour redevenir clairs une fois qu'ils ne seront plus exposés à une lumière vive.

Avez-vous besoin d'une prescription de lunettes Transitions®?

Vous n'avez pas besoin d'ordonnance pour des lunettes Transitions®, vous pouvez les ajouter à des verres même si vous n'avez pas besoin de correction de la vue. Cela signifie que vous pouvez porter vos montures élégantes à l'intérieur comme à l'extérieur.

Pouvez-vous endommager vos yeux avec des lunettes sans ordonnance ?

Les lunettes sans ordonnance ne causeront aucun dommage aux yeux ; elles ne devraient en aucun cas affecter votre vision. Les montures de lunettes peuvent causer de l'inconfort si elles sont trop serrées, alors assurez-vous que les tempes et les plaquettes de nez ne saisissent pas trop votre visage si vous avez des maux de tête ou des points douloureux lorsque vous portez des lunettes sans ordonnance.

• Gender
    Men (739)
    Women (904)
    Kids (43)
  • Size
    Extra Small (38)
    Small (131)
    Medium (380)
    Large (535)
    Extra Large (44)
    Custom
    Total Width
    110mm - 150mm
    Lens Width
    120mm - 150mm
    Lens Height
    120mm - 150mm
    Bridge Width
    120mm - 150mm
    Arm Width
    120mm - 150mm
  • Shape
    Rectangle (375)
    Round (181)
    Square (217)
    Oval (50)
    Horn (141)
    Browline (31)
    Aviator (78)
    Heart (4)
    Geometric (52)
  • Rim
    Full-Rim (999)
    Semi-Rimless (89)
    Rimless (40)
  • Material
    Acetate (428)
    Wood (15)
    Titanium (42)
    Metal (390)
    Plastic (163)
    Aluminium Alloy (4)
    Carbon Fiber (4)
    Mixed (144)
  • Color
    Tortoise (162)
    Floral (30)
    Striped (13)
    Black (234)
    Gray (59)
    Clear (92)
    White (7)
    Pink (42)
    Red (67)
    Brown (88)
    Orange (13)
    Yellow (7)
    Green (37)
    Blue (92)
    Purple (30)
    Gold (65)
    Silver (124)
    Bronze (15)
    Rose Gold (36)
    Ivory Tortoise (11)
  • Feature
    Lightweight

    Lightweight frames weigh 15 grams or lighter without the lenses.

    (517)
    For Small Face (17)
    Spring Hinge (454)
    For Wide Face (10)
    Bifocal (1067)
    For Low Nose Bridge (159)
    Progressive (1059)
    Adjustable Nose Pads (481)
    Added your prescription yet?
    Eligible for your prescription
Clear filters
Sort by:
--
  • Relevance
  • Popularity
  • Newest Arrivals
  • Recently Viewed
  • Price: High to Low
  • Price: Low to High
Find similar frame Camera

FAQ

What Are Transitions® Light Intelligent Lenses™?

Transitions® Light Intelligent Lenses™–also known as light-adaptive, variable tint, and light-responsive lenses – feature lenses that darken when exposed to sunlight and are clear indoors. These color-changing lenses are excellent at protecting your eyes from harmful UV rays and blue light from digital devices–both known for causing eye problems later in life.

Are Transitions® Lenses Good For Your Eyes?

If you are wondering ‘What are Transitions® glasses good for?’, the answer is simple: they are good for your eyes. They provide the protection you need from harmful types of light, UV rays and blue light from digital screens. They are also good for children’s eyes – most of the sun damage people acquire in their life happens before the age of 18.

What Is The Difference Between Photochromic Lenses And Transitions® Lenses?

Photochromic and Transitions® glasses are actually the same thing. The best-known manufacturer of photochromic lenses in the U.S. is Transitions Optical, which is the reason photochromic lenses are often referred to as Transitions® lenses.

Can You Wear Transitions® Lenses At Night?

Wearing Transitions® reading glasses at night shouldn’t be a problem, even while driving. The lenses are designed to darken only in response to UV light, so headlights won’t have any effect on them. However, they can be problematic under some conditions such as heavy snow conditions and low setting sun – when light levels are extremely variable and there is a lot of contrast.

How Much Do Transitions® Glasses Cost?

Transitions® lenses traditionally add hundreds of dollars to the cost of prescription eyeglasses, but with EyeBuyDirect lenses can cost as little as $100. Combine that with our affordable frames, and you’ve got yourself a great deal! We even carry special frame packages that automatically include Transitions® lenses for a lower price.

Do Transitions® Lenses Go Completely Clear?

Most Transitions® glasses go completely (or almost completely) clear indoors, away from UV light. Some Transitions® lenses have a slight tint indoors to provide additional light protection. It will take Transitions® glasses two to five minutes to return to a clear state after being fully dark outdoors and may take even longer in extreme temperatures.

Can You Get Transitions® Coating On Existing Glasses?

No, Transitions® lenses change color due to the molecular composition of the lens itself, so there is no coating that can transform normal glasses into Transitions® glasses. You would have to have the lenses in the frames swapped out to make your glasses into Transitions® glasses. EyeBuyDirect offers such great deals on photochromic lenses that you might as well keep your daily drivers and add a new pair of Transitions® glasses to your collection.

How long do Transitions® lenses work for?

Most Transitions® glasses will last for the average lifespan of a pair of glasses – three years. When the clear lenses develop a yellowish hue at their edges and are less dark in full sunlight, they’re on their way out. However, bear in mind that Transitions® lenses don’t change behind the windshield of a car, and there will be a reduction in the speed they change when they’re hot. Luckily, once your Transitions® glasses are old enough to show signs of wear, it’s likely time for a new prescription anyway.

Are There Different Types Of Transitions® Lenses?

There are several different types of Tansitions lenses, but here at EyeBuyDirect we offer a basic photochromic lens, the Transitions™ Signature lens, and Transitions™ XTRActive® lens. You can get Transitions® lenses in prescription or non-prescription glasses and they come in two different colors, gray and brown.

How Do You Know If You Have Transitions® Lenses?

You should be able to tell if you have Transitions® glasses by stepping outdoors and seeing them darken over the course of a couple of minutes. However, testing them behind the windshield of a car will not give you the same result. You must expose them to UV light directly from the sun, as Transitions® lenses even work on overcast days. If your lenses show no sign of darkening after exposure to sunlight, you’ll know that you do not have Transitions® lenses.

Can Transitions® Lenses Replace Sunglasses?

While sunglasses with Transitions® lenses are wonderful for protecting eyes from UV light in the absence of sunglasses, they are not considered a replacement for sunglasses. Transitions® glasses are perfect for running errands where you move in and out of the sun throughout the day and are a tremendous improvement over mere prescription glasses.

However, for prolonged outdoor activities in very bright conditions–especially high glare conditions where light is reflecting off of water or snow– polarized sunglasses are your best bet for eye protection.

Can you get Transitions® lenses with progressive lenses?

You can get Transitions® lenses with a progressive prescription at EyeBuyDirect. Transitions® lenses seamlessly change from clear to dark depending on the surrounding brightness, and progressive prescriptions provide complete near and distance vision correction. This combination of lens options is perfect for protecting your eyes from UV light while meeting your multifocal needs.

How can you make Transitions® lenses change faster?

There’s no trick to make Transitions® lenses change more quickly from light to dark and vice versa. Your lenses will darken faster in brighter environments, but they will always take a few minutes to change back to clear once they are no longer exposed to bright light.

Do you need a prescription for Transitions® glasses?

You don’t need a prescription for Transitions® glasses, you can add them to clear lenses if you don’t need vision correction. This means you can wear your stylish frames both indoors and out.

Can you damage your eyes wearing non-prescription glasses?

Non-prescription glasses won’t cause any damage to your eyes; they shouldn’t affect your vision in any way. Eyeglass frames can cause discomfort if they are too tight, so make sure the temples and nose pads aren’t gripping your face too tightly if you are getting headaches or sore spots while wearing non-prescription glasses.